5 mars 2012

Singapour au sommet


(Désolée pour la qualité moyenne des photos, mais mon appareil est pas top pour les photos by night!)
Le Swissôtel de Singapour (plus haut hôtel de Singap) est une énoooorme tour 
de 76 étages en plein milieu des buildings, à la station de métro City Hall
On peut y monter, il y a un bar/boite super stylé qui donne vue sur les buildings illuminés. 
Et une fois par mois, l'hôtel ouvre au public la plateforme hélicoptère tout en haut
Ca fait ultra bizzare, faut pas avoir le vertige.
Mais alors la vue ! WAW ! Je vous laisse admirer :)


La fameuse surface hélico. Pas très large comme vous voyez. 
Les jambes tremblottent un peu au début ;)




Moi, le Marina Bay Sands, et le Mojito à $16!



Elyssa et Bertille, les collocs, et Alex, une copine.
Julia, notre quatrième colloc arrive cette semaine.

Reprise du boulot demain, mais PETITE SEMAINE !
J'ai pris mon week end, et je pars samedi sur une île en Indonésie,
donc un bel article en prévision ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire, cliquer sur Nom/URL, taper votre nom que je puisse vous reconnaitre (!) puis taper un message :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...