30 janv. 2012

Home Sweet Home !!!

Que c'est boooon d'être chez soi !! Notre appartement est vraiment génial !! 
On a vraiment eu beaucoup de chance, car j'ai visité vraiment tout et n'importe quoi avant 
de trouver celui là (toilettes à la turque etc.. non ce n'est pas une blague)
On se baigne midi et soir (la piscine est ouverte de  7h à 22h, 
et il n'y a JAMAIS PERSONNE dedans, les Singapouriens sont-ils blasés des piscines?) 
En tout cas, nous on est ravies, rien de plus agréable que de se baigner by night...
Toujours pas Internet à l'appart, on devrait pouvoir l'avoir la semaine prochaine .. ? 
En attendant Starbucks et son wifi est mon ami !

Ma chambre !
(Amis d'Erasmus de Madrid, vous noterez que la peluche de Grosminet a fait le voyage!)



 La vue de ma fenêtre


Une des salles de bains !


La cuisine ! Nous avons trouvé ce matin un ENOOORME insecte rouge 
avec des antennes qui se promenait dans les placards...
L'humidité est propice à la venue de ce genre d'insecte...
Le proprio conseille de souvent pulvériser à la javel les aérations pour éviter ça...


Salon / salle à manger :


Je ne vous remontre pas la piscine ;)
En tout cas, le stage commence mercredi, je profite des derniers jours de repos, 
car le stage s'annonce intense (44h par semaine).
Sinon, il fait toujours aussi chaud, mais on devrait commencer à s'y faire.

En attendant, tout va très bien, et je vous embrasse ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire, cliquer sur Nom/URL, taper votre nom que je puisse vous reconnaitre (!) puis taper un message :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...