22 janv. 2012

Singapore : first impressions


JE SUIS ARRIVEE !
Après 13h de vol avec Qantas Airway (Airbus A380!), me voilà arrivée.

L'hôtesse de l'air annonce 27°C à Singapour.
Je passe les contrôles, je récupère les baggages, je me dirige vers la sortie pour trouver un taxi... Et là.... MOOOON DIEU QU'IL FAIT CHAUD !!! Une humidité comme je m'étais pas imaginée !

Taxi qui roule à toute vitesse. Je tourne la tête à droite, j'ai l'impression d'être à Los Angeles, je tourne la tête à gauche, Pékin.. Le tout au beau milieu de fleurs magnifiques, de palmiers... Bref, ça va être bien.

Prochaine étape : Demain, nouvel an chinois, et surtout trouver un appart rapidement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire, cliquer sur Nom/URL, taper votre nom que je puisse vous reconnaitre (!) puis taper un message :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...